mardi 10 février 2009

Livres Jeunesse

Frisson l'écureuil Frisson se fait un ami
Voici Frisson l'écureuil !! par melanie Watt
C'est deux bouquins me font trop rire...
Je me suis empressée de les offrir à mon neveu Choubidou
Thomas n'a peur de rien Mademoiselle Princesse ne veut pas manger Le plus grand chasseur de loups de tous les temps Le tournoi des jaloux Salomé veut une histoire
ahh je crois que je suis en grande Fan de Christine Naumann Villemin et Marianne Barcilon
et y en a encore pas mal dans leur collection !!!
j'aime trop les dessins et y a beaucoup d'humour dans leurs histoires surtout 'le plus grand chasseur de Loups de tout les temps'
La galette des trois
J'aime beaucoup celui ci decouvert en Décembre, un plaisir pour les oreilles à Lire aux enfants, il est pleins de Poêsie !!!
De Huvert Ben Kemoun et Isabelle Chatellard
je vais me pencher un peu plus sur d autres choses qu'ils auraient fait.

Un Livre tres drôle:
L’histoire de la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait caca sur la tête
Istor ar c'hoz vihan a felle dezhi

Et Un grand Clin D'oeil ( aieee j'ai trop cligné de l'oeil pfff )
L'homme tout grisde Yaël Delalandre, Emmanuelle Houssais

voilou pour ce soir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire