dimanche 30 août 2009

En Attendant le Départ..

!!! Nous sommes à 18 jours du Départ !!!

il me reste quelques démarches encore, courrier à bouygues, courrier a ma complémentaire santé, rdv dentiste, pharmacie pour prendre mes médocs, prendre mon assurance privé et faire la fête, profiter des gens, et faire ma valise !

je viens de finir mon dernier week-end Nantais ! Nantes va vraiment me manquer, j'aime cette ville ! ( même si par moment elle me semble trop petite )

Je vais faire mes deux derniers jours de taf et dire aurevoir aux petits bout'choux que je garde depuis 3 ans ! aie ! ça va être un peu dur quand même !!!!

Week-end prochain à Lyon pour un mariage, apres quelques jours lyonnais et puis les 6 jours qui va rester vont filer comme une fusée !!!!

Et le départ !!

Bon je vous laisse un tit lien d'Expressions Québécoises !!! Assez Drôle !!
Et y a des choses vraiment surprenantes, de pouvoir dire des mots ici vulgaire qui là bas ne le sont pas du tout....

http://www.couleurs-quebec.com/boutique/decouverte-quebec/expressions-quebecoises.php

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire