lundi 26 avril 2010

week-end du 23 et 24 Avril

Vendredi 23 Avril


taf pour tout les deux !

et le soir , on se retrouve au st-Élisabeth ( il y a une soirée organisé pour tout ceux qui on travaillé sur le précédent dessin animé de la boîte TTK ).

On a invité nos potes.
Et Romain ( le frère d'un ami de Jérôme, Ludo ) qui est à Québec pour une formation d'un mois et de passage sur Montréal ce week-end !
Soirée rythmée du Match des Canadians... Quelle ambiance.
Puis nous avons continué la soirée sur la terrasse du Pub.




Samedi 24 Avril

Joyeux Anniversaire Mon Amour !!!

Taf pour moi !!! ( une bonne semaine de 60H )
On se lève, je prépare un petit dej bien d'ici pour Romain... Hummm des Pancakes.
Un dernière tournée de cake pour ce soir !
Et je file au boulot !!!

Quand a Jérôme et Romain, opération courses a Jean Talon et visite de Montréal en vélo !













18h30, de retour à l'appartement !

Les garçons préparent la déco, et coupent les légumes, moi je fignole les gâteaux et je fais un Crumble....



19h30 les gens arrivent doucement

20h30 la soirée est lancée et bien lancée !!!!!!!!!!!!!!!!!!





Le barbecue est parti et les viandes grillent......
À nous les burger et hot dog !!!!

23h30 Les Bougies et Gâteaux !!!
MIAMMMMMM une belle assiette de farandoles de gâteaux !
( Chocolat et crème fouettée )
( Génoise et lemon curd maison , nappage citron )
(Crumbble pommes sirop d'érable)
( Boule de glace vanille )







06h Fin de soirée, début de journée... DODO ....


Dimanche 25 Avril


10H30 Réveil...
11H30 Tit-Dej !
14H
Balade au parc Lafontaine, on se pose au soleil.






15H45
on fait un bout de chemin avec Romain qui va prendre le bus pour retourner à Québec !

16H30
Repas du midi et du soir, sur notre terrasse au soleil !

Du bonheur!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire