lundi 16 novembre 2009

Samedi soir

Jérôme a bien eu du mal à voir le Macth de Foot de la France !!

Après la banque , nous avons fait un tour au centre EATON pour voir les chaussures...
Puis nous sommes allés manger !
Puis avec nos vélos, moi je rentrais à l'appartement et Jérôme allait rejoindre les gars dans un bar le parc des princes pour aller voir le Match...
Bien dégoutés par le temps ! on se quitte ! Oui il pleuvait mais bien bien bien....

Chacun notre chemin... J'arrive dans la rue de notre appartement !
Et je vois Jérôme qui arrive juste mais trempé-guené comme moi d'ailleurs lol

Bon on rentre, il file vite se changer et décide d'aller au bar en Taxi.
Il appel le taxi, puis 10 minutes passées, il rappel et la nana au bout du fil, dit ne pas avoir eu d'appel mdrrrr enfin non c'est pas drôle !
Du coup Vincent appel jérôme lui disant que le bar est blindé mais ils le feront entrer.
Donc il attend et évidement n'en peut plus lol
Il rappel la nana et elle lui dit " je ne trouve pas de taxi, je relance un appel "
Jérôme raccroche un peu excédé et je lui dis d'appeler un autre Taxi.
Il appel et une nana lui dit oui nous avons toujours des Taxi en 5 ou 7 minutes...
Donc rappel la première nana pour annuler sa demande.
Vincent rappel Jérôme pour lui dire qu'ils partent du bar y a vraiment trop de monde !!! Il se donne rdv chez Julien....
Là le Taxi arrive, donc Jérôme l'annule en voulant lâcher un tips mais le Taxi refuse...
Et Jérôme file chez julien en métro à deux stations de la nôtre
Pas Simple lol

Jérôme est rentré, puis plus tard, nous sommes allés rejoindre les gars au bar L'absynthe sur St Denis...
Pour aller à 22h à la salle Medley pour voir un concert Hommage à Bob Marley par Inus Aso...
Soirée très sympa, public très variés....

Untitled from benjamin audrey on Vimeo.




Untitled from benjamin audrey on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire