dimanche 7 février 2010

chandleur

Vendredi 5 Janvier

Ah ! Mon avant dernier vendredi off...
Réveil à 9h20.... Je dis à Jérôme de se rendormir, car je gère le petit déjeuné aujourd'hui !

Hop, des croissants dans le four, des pan-cakes sur le feu...
Installation de la table avec des petites décorations...
Couper des fruits frais, un jus d'orange frais...
Un petit mot et cadeau...

(40 minutes plus tard )

Et je vais réveiller ma marmotte !!! hihihi

Jérôme arrive dans la pièce et est très surpris de ce petit déjeuné préparé !
Une sorte de saint-valentin avant l'heure.....



Puis journée bien ensoleillée !
Réalisation des pan-cakes, crêpes et lemon curd maison pour la soirée chandleur de ce soir...

1 pâte à crêpes + une demi.... Hop jérôme y a passé 2h facile pour 70 crêpes
moi je me suis occupée des pan-cakes une quarantaine et ma lemon curd maison



20h tout le monde commence à arriver....
Les estomacs se remplissent de plaisir !!!!!
Miammmmm





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire