mercredi 3 février 2010

Week-end Île d'orleans, Québec (Dimanche)

Dimanche 31 Janvier

Donc réveil...
Après avoir réchauffer nos vêtements dans nos sacs de couchage, on se change et nous allons à l'auberge pour la douche et le petit déjeuné !!!

Jérôme en profite pour se refaire une session photos...





Puis 9H RDV ski-doo...
Alors je pourrais pas vous donner le prénom de notre guide car heu, il a pas voulu le donner...Lol
Nous faisons tous un essais avec lui !
( j'étais flippée mais j'ai du me jeter à l'eau )

Puis c'est parti pour la balade !






Notre guide propose une pause photo mais on peut dire pause clope !!! lol




Plus tard, Il propose à tout le monde de rouler seul sur le ski-doo !
Pour le plus grand plaisir des garçons !!!
J'ai laissé mon tour ainsi que Nathalie et Peggy...
Du coup, ils se sont fait de bonnes courses !

Ski-Doo_01 from benjamin audrey on Vimeo.








Sur celle du dessus, regarder les barrières de champs !! Ça donne la hauteur de neige sur le site !!


Fin de la balade, un petit passage par le chenil pour aller voir les chiots !





Puis, un petit chocolat chaud...
Et, on repart pour la pêche blanche !!!

Ok, j'avoue !
C'était cool de faire le trou dans la glace, d'y mettre la ligne de canne à pêche...Et puis après, beaucoup moins intéressant....








L'honneur est sauf, car Julien à réussi à pêcher une truite...


Au bout d'une heure ! On décide de rentrer...
Mais d'abord, j'ai un ange à faire ! Hey Hey Hey



Ensuite, nous allons à l'auberge pour manger !
Eric, Audrey, Julien en cuisine pour des pâtes bolognaises... Miam...
Qui dit cuisine, dit corvée après...
Pendant que certains se reposent !





Comme pas mal de gens voulaient se reposer, Jérôme et moi nous avons décidé d'aller faire des photos du Saint-Laurent !








Les thématiques





Quand on s'aventure ! Ça peut être dangereux !!!!




A 15h30, on rejoint la GANG ( le groupe), pour aller aux chutes de Montmenrency et rentrer à Montréal...

Avant d'arrivée aux chutes




Les chutes


Le pain de glace qui se forme




Panorama des chutes


Voilà un week-end vraiment magnifique, pleins les yeux, pleins le coeur
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire