jeudi 1 juillet 2010

Anniversaire bien à l'avance

Lundi 28 Juin

Réveil après un bon dodo du au festival !
9h je file faire des courses pour le repas du soir.

Dernier repas avec Aurélia...
Et comme Anne-Laure et Sébastien doivent venir le soir apporter leur cartons, on leur a proposé de manger avec nous...

Donc courses, puis avec Aurélia nous sommes allées rendre la voiture de location !
Puis métro et zou rue ste catherine pour les derniers achats d'Aurélia et divers repérages pour moi....

Vers 15h on rentre, je me mets à la préparation du repas...
Une fois la préparation de mon gâteau prêt, je me rends compte que le four ne fonctionne pas !!!
Super, je suis dégoutée quasi tout le repas de ce soir se fait au four.....

Bref, je vais voir Karl notre propriétaire qui vient voir mais rien ne fonctionne.
Donc, il me propose de faire cuire mon gâteau et j'en profite pour lui donner deux pâtes à tarte.
Parce que je ne voulais pas l'embêter avec mes mini pâtes à tartes que je voulais faire...

Du coup, 3 gâteaux au lieu de quelques mini-tartelettes lol
Une belle tarte aux fraises avec celles cueillies à trois-rivières !

19h30 Jérôme n' arrive que du boulot !!!

20h00 Anne-Laure et Sébastien arrivent, on commence l'apéro..
Au début en terrasse mais comme la pluie s'est abattue sur nous on rentre à l'intérieur !



Puis nous passons à table !!



Quand tout à coup !!!!
Joyeux Anniversaire Joyeux Anniversaire....








!!! Ouverture des Cadeaux !!!

-Du talc blanc à la senteur bonbon pailletée
-des savons
-une boîte à Pop'Tarts
-Un beau chapeau

Et le Magnifique MAC BOOK PRO 13'
Ralalalalallalalalal Un truc de Maladeeeeeeeeeeeeeeeee
J'ai été vraiment super gâtée...

MERCI
MERCI
MERCI








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire