samedi 3 juillet 2010

My BirthDay !!!

!!! Samedi 3 Juillet !!!


Joyeux anniversaire à la pitite Capucine !!
Félicitation à Delph et Marc pour l'arrivée de Maëlle !!


ET UN ÉNORME MERCI
Pour tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire
et ceux qui m'ont comblé de Cadeaux !!!!
Ça donne envie d'avoir 30 ans tous les jours.......



Le bouquet de maman



Le beau cadeau




Le Cirque du Soleil !!
Spectacle tout simplement magique, éblouissant.
Du cirque comme on en a jamais vue !!!

18h30 on sort de l'appartement quand jérôme me bande les yeux.
Me dirige vers une voiture, qui est celle de Karl notre propriétaire...
Je suis dans la voiture, je ne vois rien et Karl me sort pleins de propositions d'endroits ou nous allons ( évidement que des blagues lol )
La voiture s'arrête, Jérôme me fait descendre et nous marchons...
Quand il enlève mon bandage des yeux !!! Je découvre le CIRQUE DU SOLEIL !!!!
Trop contente.....









Unicycle CDS from benjamin audrey on Vimeo.



jonglage from benjamin audrey on Vimeo.



indien anneaux from benjamin audrey on Vimeo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire