dimanche 10 janvier 2010

Balade jean Drapeau

Samedi 9 Janvier

Quelle belle Journée ! Tu as vu ce beau Soleil dehors ?
Si on sortait se balader pour en profiter ?
Oui je sais si il fait beau il fait froid mais bon....

Météo du jour :
-13C° ressentie -21C°

Petite balade au Parc Jean Drapeau :

Il faut être motivé, on a croisé 7 personnes qui se baladaient en 5o minutes de balade ! Ai-je besoin de préciser qu'au bout de 50 minutes de balade, lorsque tu rentres dans le Métro... TU ES CONGELÉ !!!!!! J'ai jamais vue mes mains aussi rouge, je soufflais dessus mais je sentais rien lol et J'avais mes gants..... Pourtant je suis déjà sortie une heure dans un ressentie -23C° sans dégâts !
Ceci dit nous avons assisté à un spectacle magnifique et surprenant ! Nous nous attendions à voir le St-Laurent gelé... Et voici ce que nous avons vue !

(vidéo à venir, on doit les charger)






Panorama il faut cliquer dessus


Le St-Laurent



Petit retour chez nous, un petit skype avec le frère de jérôme !
Et Zou allons chez Phung et Guy, nous sommes attendus pour le repas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire