mercredi 27 janvier 2010

Crémaillère et soirée Antillaise

Samedi 23 Janvier

Soleil, Soleil depuis 2 jours, ça fait du bien au moral !
Je sais plus si je l'ai déjà dis ou non, mais nous ne vivons pas un Hiver normal ici....
Il a neigé que 70 cm pour le moment alors que la moyenne est de 150cm !
Nous avons eu que 13h de soleil au lieu de 55h en moyenne...

( Je fais ma madame Météo lol )

Les températures sont douces ( - 8 degrés maxi en janvier on a même eu 8 degrés ).

Journée tranquille !
Ce soir nous avons la crémaillère de julien et Clément ( ils habitent près du métro fabre ).
18H30, nous prenons un bus en 15 min nous sommes chez eux.
Un bref passage au jean coutu, pour m'acheter une paire de collant et un tit cadeau pour les gars.
On leur a pris, deux mini-crosses de hockey avec une balle en mousse...

Nous arrivons, préparation de l'apéro, tout le monde arrive peu à peu !
Un apéro assez calme pour certaines personnes qui ont trop bu la veille et qui se sont couchés tard !
Certains ne savaient pas encore si ils allaient au festival Igloofest ou à la soirée Antillaise !
Nous on a choisi, la soirée antillaise, histoire de changer du rock et de l'électro ici....

On décide de bouger des 23h ! Nous sommes juste suivie par Wahab !
Les autres sont trop tranquille pour le moment pour allez faire la fête !

Hop, nous voici arrivé, pas encore grand monde, passage au vestiaire..
On remonte, on commande un verre, et Zou pleins de personnes débarquent !



L'ambiance est posée !!!!
Le son fait vraiment du bien aux oreillesssssssssss !!
Et tout le monde danse et chante, une vraie soirée Antillaise !!!

Jérôme et Wahab se sont essayés au Zouk !
On a vraiment passé une super soirée ! Ça faisait longtemps que j'avais pas quitté la piste de danse comme ça !
( petite dédicace à Caroline, ma partenaire de piste de danse des soirées Nantaise )

Une partie des recettes de la soirée sont destinées à Haiti !

Nous sommes rentrés vers 4h du matin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire