lundi 22 mars 2010

Week-end Taf

Vendredi 19 Mars

Je rentre du boulot et surprise Notre Colis de France est arrivé !!!!!!!!!!!!
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Des chocos Prince
De la Brioche
Magasine
Pâté
Etc......

Oh, je sens ... La bricoche !!
On avait presque les larmes aux yeux mdrrrr









Merci La Famille !!!!!!!!!!!!!
(photos à venir)

Samedi 20 Mars
C'est le Printemps....
Il fait pas super beau mais nous avons eu 15jours de soleil avec du maxi 14 degrés..
Je vais au boulot !
Jérôme travail comme un dingue depuis Jeudi, sur un projet Freelance pour Montréal...Il a une semaine pour réaliser le projet !
J'avoue ! Je suis fier de lui, il en démord pas et il est très impliqué sur ce projet en sachant que le logiciel sur lequel il travail n'est pas celui de d'habitude....
Jérôme a eu sa famille en skype lors du repas des 35ans de Sylvain, son frère ! Encore Joyeux Anniversaire Sylvain. Bisous
(photos à venir)
Dimanche 21 Mars
Joyeux Anniversaire Papa !!!! Pleins de Gros Bisous...
Jérôme travail travail, mais avec quelques pauses lol
Moi, j'en profite pour préparer, deux ou trois choses pour notre road trip.
Un peu de cuisine et lecture lecture...
Puis réservation des motels pour le road trip.
Ah oui !!! Il a neigé une partie de la journée, mais il faisait doux donc rien n'est resté !

1 commentaire: