vendredi 20 août 2010

Réveil !!!!

7h30
Bonne journée Casey !
Nous restons sur le palier de la porte pour profiter d'internet, un chat du quartier nous tiens compagnie ( à moins que se soit le contraire )

8H30
Nous achetons un petit dej ! et nous prenons le bus pour Seattle Center.
On y arrive vite. on passe prendre 2 tickets pour Expérience Music Projet ( conseil le Pass de toutes les activités de Seattle est vraiment pas cher !!! ).

On prend notre petit déjeuné sur un banc puis nous passons voir le Théatro Zinzanie de Seattle ( Pour rappel mon cousin et sa femme travaillent pour ce théâtre à San Francisco et Seattle )

10h
Entrée pour le musée. ( Il n'ouvrait pas avant )

Nous y avons passé 3h ( expo sur Jimmy Hendrix Génialicime \ Expo sur tout les groupes connus qui se sont montés au North West US \ expo sur les Suprèmes \ Salle ou tu peux jouer de la musique )
Vraiment à faire !!!

Exposition sur les Artistes de la Côte Ouest

Expo sur les costumes de scènes des SUPREMES

13h45
Nous arrivons en centre ville (en à peine 10 min ).

On mange, puis on se balade sur First Avenue vers Pionner Square ( Oui on adore ce quartier ).

Je profite pour rentrer dans le fabuleux magasin The Diva dollz ( tout pour les fans des années Pin Up 60 ), alors là j'ai pas résisté j'ai acheté un mini haut de forme...

On se pose dans le square de First, pour se reposer un peu ! ( je vous avoue que par moment, on est claqué !!! c'est dur parfois de pas avoir de moment à soit pour se poser un peu comme on veut ).

18H30
On descend sur Waterfront pour voir le couché du soleil.
Un banc, un petit apéro et un jolie moment romantique sous ce magnifique couché du soleil !

20h
On remonte par une petite rue pour retrouver l'entrée du Pike Public Market Place pour se faire une photo.
Et là nous tombons sur le Gum Wall ( un mur d'une entrée de théâtre ou il y a un nombre incalculable de Chewing Gum ) EXCELLENT !!!
On a laissé notre marque !

22h
Nous rentrons chez Casey, qui se prépare un petit plat mangé en moins de 2 minutes ( Je vous jure !!! )
On se choisi un film, on discute de la venue d'Obama à Seattle ( on n'était pas au courant ).

23h30
On prépare nos affaires car on quitte son appartement demain matin.