lundi 2 août 2010

3 ème J Road Trip L 3 Août 2010

Lundi 2 Août

01h00 Départ pour Détroit- Chicago
Dodo immédiat pour tout les deux !

05h50 Passage Douane Détroit !
Réveil, nous devons sortir toutes nos affaires et passer devant les agents de la Douane.
Tout le monde en rang d'oignons.
Notre passage c'est très bien passé, ensuite nous sortons à l'extérieur pour qu'ils puissent fouiller nos sacs.
Cette fois chacun son tour !
Je tombe sur un agent très sympa ( oui, oui, oui ) me demande d'ou je viens en France.
Il me dit qu'il n'aime pas quand les gens disent Paris (Lol ) Ouf sauvée !
On discute du voyage que nous allons faire et me parle d'un qu'il a fait ( je n'ai pas tout saisie mais quelle étape !!! J'ai parlé un peu et j'ai su répondre !! Oui, là il m'en faut peu pour être contente de moi )

6h50 Arrivée à la Gare de Détroit.
Nous faisons un rapide passage au guichet pour montrer notre Pass greyhound et qu'Il nous remette un billet pour Chicago.
Hop petit déjeuné sur le coude ( muffin fait à l'avance et boisson lacté acheté dans le distributeur

7h55 Départ pour Chicago
( -1h par rapport à Montréal \ -7h pour la France )
Dodo encore immédiat, plus pour moi que Jérôme.
Réveil 11h ( waaaa ça fait du bien, deux dodo de 4h )
Pour moi ticket et Jérôme dessin !





Bilan =
Très beau temps ( vague de chaleur )
Toronto- Douane 4h50
Douane - Détroit 40 min
Détroit ( Transfert 25 min )
Détroit - Chicago 6h
Total Car = 11h40 (décalage horaire)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire