vendredi 6 août 2010

6 ème J Road Trip J 5 Août

Jeudi 5 Août


5h30 Réveil !!
Petite douche, on ferme les sacs !

06h15
Thurl à loué une voiture pour nos déposer à la Gare Greyhound ( geste que nous avons vraiment apprécié !! ce sont des voitures que tu loues comme le système des vélos de location )
Ce chemin en voiture nous permet de dire au-revoir à Chicago et d'en reprendre pleins la vue avec le levé du soleil….
Nous nous disons au-revoir ! Il veut de nos nouvelles et nous nous espérons l'accueillir en France !





7h50 Départ pour Minneapolis
Même avec une heure d'avance, il y a déjà une file d'attente.
Oh ! Nous avons vue nos premiers mormons à la Gare, habillé avec des vêtements d'époques et les valises aussi ! Incroyable !!!
Dans le car, nous sommes bien installés.
On se fait notre petit déjeuné, puis une bonne sieste pour moi, Jérôme à plus de mal pour s'endormir.

10h10
Jérôme dessine, moi j'écris notre séjour à Chicago ….
J'en profite pour répondre à une question qui nous ai souvent posé au retour des État-Unis.
Y a t'il beaucoup de gens obèse, en revenant de New-York ou de Californie nous répondions ' Pas tant que ça, voir quasiment pas '
Mais depuis Détroit à Chicago, on a vraiment vue des gens hors norme, des fois on voit que des personnes sont déjà de grande taille et de belle carrure et donc quand tu rajoutes le sur poids, cela fait un résultat impressionnant.
Dans le car ou nous sommes actuellement, deux personnes assise côte à côte se gêne mutuellement car les sièges ne sont pas assez large dans ce car.
Bref, je ne critique pas ou ne juge pas, c'est juste ce que l'on peut remarquer ici.
D'un côté peu importe la ville ou vous vous trouvez, quelle soit grande ou petite, il y a de quoi manger de partout et quand je dis manger, je parle de Mal Bouffe.
La plupart des choses proposées sont Ultra Grasse, et souvent les personnes ne peuvent pas lutter.

À Suivre !



Bilan =
Très beau temps
Chicago- Minneapolis 10h
Total Car = 10h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire