mardi 13 octobre 2009

Entretien au SREP

Bon voilà l'entretien est passé !

Au SREPE, genre d'agence privé interim qui recrute des personnes pour des remplacements à temps partiel et temps pleins dans des CPE (centre petite enfance)

12H45 j'arrive, on m'indique une salle, j'entre et je me retrouve avec 6 personnes !
13H coupure de courant au moment, ou nous allions commencer...
On nous invite à attendre que le courant revienne, 10 minutes après. Revenez dans une heure.
14H toujours pas de courant
14H10 le courant est de retour
14h15 C'est le début....

Alors, on nous invite à tous nous présenter chacun son tour ! Rahh je suis la dernière !!!
Une retardataire arrive, bon je serais pas la dernière.
À mon tour de me présenter du mieux que je peux ( nous étions 3 français sur 5 ).
Ensuite il nous mette en situation en nous posant des questions ouvertes à tous.
Ça bien durée 1H30 quand même !
Puis nous avons tout un questionnaire à remplir avec des questions qui portent sur toi, ta formation, tes expériences, une mise en situation, bref.
Puis une fois finie, tu quittes.

Réponse positive ou négative demain et si c'est oui, un autre RDV jeudi pour convenir d'un rdv pour passer son brevet secouriste et remplir un papier de demande de casier judiciaire.

Donc à Suivre ...
Je me sens mitigée !

Demain rdv à l'ecole du show business, histoire de me renseigner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire