mardi 6 octobre 2009

Le Gâteau au chocolat ( With Cecile Skype !)

J'ai réalisé mon premier gâteau au chocolat de ma recette légendaire !
Mais ici à Montréal.
Avec Cécile en Skype, qui c'est occupée de quelques photos hihihiihi
Et non Yoann, je n'ai pas pu imiter la voix de Maïté avec l'accent Québécois ! mdrrr
Je ne sais faire que Maïté et c'est déjà pas mal mdrrr

Avec des ingrédients non de choix mais ou tu n'as pas le choix lol
Nous avons enfin trouvé des tablettes de chocolats mais un peu cher quand même !!!!
le sucre vanillé et la poudre à lever, il n'y a qu'une marque !

Allons pour la recette !

Gâteau au chocolat

4 1/2 Ounces de Sucre ( soit 120g de sucre )
4 Oeufs
3 Ounces de Farine ( soit 80g de Farine )
140 g de beurre
200 g de chocolat

Cuisson 25 minutes à 300 F ( soit 150 degrés )

Et oui ici pas de balance pour peser mes ingrédients en Grammes mais des Cup et des Ounces.

Alors merci internet pour les équivalences.

Mettre le chocolat a fondre dans une casserole
Mettre dans un saladier 120g de sucre
Y mettre 4 oeufs et fouetter puis rajouter les 80g de farine, mélanger.
Dans le chocolat mettre les 140g de beurre ou 200g normalement ! et faire fondre.
Versez le choc\beurre dans l'appareil (oeufs\sucre\farine)
Tout mélanger

Mettre Au Four

Et puis MIAM !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire