mardi 27 octobre 2009

Préparation halloween !

Alors oui je sais, je vais casser un peu de suspense sur Halloween !
Mais bon vous nous verrez tout déguisés plus tard !!!

Samedi dernier, nous sommes allés au ' Village de Valeurs '.
Sorte de grande Friperie comme un (emmaus) en France.
Du coup on en a profité pour y aller en Métro, vue que l'on était scotchés à nos vélos !


Agrandir le plan
Et donc pour halloween, vous pouvez y trouver toutes sortes d'accessoire et de déguisement.
Vous avez l'option d'acheter des costumes tout près que l'on trouve dans pas mal de magasins,
ou de choisir l'option les vendeurs mettent de côté des vêtements qui peuvent servir de déguisement ou d'éléments de déguisements.

Jérôme a peu trouvé son déguisement comme ça en rajoutant des accessoires d'halloween.
Quand à moi, j'ai opté pour acheter que des accessoires.

Donc vraiment sympa ce magasin, sinon il y a le dollarama pour la deco pas cher et efficace, ils ont même des accessoires aussi, sinon Image-in sur le plateau le vrai magasin de déguisement et de farces et attrapes. Et un autre magasin dans le vieux-montréal mais je l'ai pas trouvé !

Je vous entends déjà.... Des photos Des photos Des photos !!!
Ah je suis gentille je vais vous en mettre !

D'abord la décoration que l'on a commencé.
J'avoue, j'ai pas fait les poussière depuis un sacré moment.....


Nos amis les Fantômes !!!!!
C'est pas du Ketchup, ni de la confiture !!!!
Notre animal de compagnie, le deuxième après Karibou
Après que notre belle citrouille nous a quitté par mort de pourritude lol on en a une de substitution !!!!

Les Costumes.....


des faux cils pour jérôme hihihihii, non pour moi, se sera bien la première fois !
elle est pas belle cette postiche, je vous vois les blagueurs... elle est pour moi !!
N'ayant pas pensé a prendre mes superbes cornes de diable lumineuse !! je suis très triste, pour me consoler j'ai trouvé des cornes sur des pinces à cheveux trop classe mais elles brillent pas snif
Des belles ailes !!! je les ai pas mise en forme encore mais j'adoreuuuu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire