vendredi 16 octobre 2009

Un petit pas pour Audrey un grand pas pour le Québécois

Allez en une semaine

les ouvriers pulvérisent les trottoirs en ciment !
ils creusent
ils mettent du gravier
ils cimentent une première partie , ils y font des beaux traits dessus.
ils cimentent l'autre partie !


Le seul soucis, c'est quand ils cimentent la deuxième moitié du trottoir au pied de votre escalier, qu'ils ne mettent pas la planche pour pouvoir partir de chez vous quand le ciment est frais.
Et qu'ils sont tout au bout, loin là bas de la rue et que donc vous ne pouvez pas les prévenir.
Je précise pour épicer le tout que vous devez descendre votre vélo ! lol

et bien du coup, je devais sortir de chez moi !
J'ai pris le vélo, descendue les escaliers et j'ai dû franchir la zone cimentée...
Ayant l'âme Mc Gaver, j'ai aperçu une fine planche de bois séparer deux plaques de ciment !
Ni une, ni deux je pose mon pied vite dessus pour passer !
Evidement je n'ai pas des pieds petits comme les Hobbits...
Donc j'ai laissé mon pas sur le sol québécois Canadiens comme l'homme sur la Lune !

Tout une poésie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire