mercredi 14 octobre 2009

Non pour le srepe

Bon alors après avoir été Mitigée, je suis broyée lol
Je n'ai pas été retenue pour le SREPE, seule raison, malgrès mes nombreuses qualités et bien je n'ai pas d'expérience en groupe d'enfant !
pffff Tant pis !

J'ai arpenter des sites de culture spectacle évènementiel et y a du Mondeeeeeeeeeeeeuuuuuu....
J'ai laissé des offres de services.
Refais mes 2 cv de façon Canadienne :

Indiquer le nom, le courriel
pas d'âge
pas de photo
pas de célibataire, mariée

2 lignes accrocheuses
Bien mettre sa personnalité en valeur plus que les diplômes !
Détaillez les postes occupés, tâches principales
Indiquer France sur les postes
Préciser le bénévolat, sport

Heu pourquoi 2 CV, parce que je suis polyvalente mdrrrr
CV Artistique
CV petite enfance

Bon je devrais ne pas n'ennuyer.
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire