mardi 20 octobre 2009

Oh que j'ai du retard !!!
Bon je suis excusable, évidement !!!

Et bien dimanche, j'étais malade et Lundi pas d'internet !
Alors rattrapons-nous !

Vendredi j'ai déjà raconté la soirée.

Samedi réveil, nous sommes bien décider à aller nous inscrire à la salle de sport!
Et donc selon mes repérages, nous choisissons :

La Gym Du Plateau sur l'avenue mont-royal.
En 5 minutes en vélo \ 20 minutes à pied !

Le cadre est super, les gens ont l'air cool, chacun fait son truc !
Y a pas vraiment de gros bodybulder qui Zyeute les filles lol
Et pour la somme de 730 $ pour deux à l'année !! soit 466 euros
Oui ! Oui !!!!!! En france, je payais 45 euros \ mois \ seule
Des machines de partout, un coin sol pour travailler avec des ballons, des barres sans poids, une belle salle pour tout pleins de cours que l'on ne trouve pas forcement en france.
-cardio tonus
-aeroboxe
-bootcamp
-bodyfit
-aerodisco
-step tonus
-pilates
-cardio latino
-hip-hop
-Sexydance
-spinning
-yoga
-step
-capoeira
-Jukari : nouvelle formule d entrainement crée par Reebook en collaboration avec le cirque du soleil. Exercices basés sur l'endurance musculaire, la fléxibilité et l'amélioration de la condition cardio vasculaire, le tout à l,aide d'un trapèze. de plus je rajoute qu'il ferme les rideaux, du son à fond et des lights comme en boîte lol

Aprés la salle de sport, nous sommes allés voir le magasin Image-in, sur l'avenue mont-royal pour aller Zyeuté les costumes d'haloween!!!
Un magasin géant, il y en a de partout !!!!!!!!!!
Puis vers Laurier, nous avons trouvé de la rillette et du pain et du fromage...

Puis nous sommes rentrés et nous sommes allés au jardin botanique avec certaines personnes que nous avions rencontrés au Concert Wax Taylor !
Alors je rappel que samedi, il faisait à peu près 6 degrés, donc gants et echarpes.
Hop le vélo, 20 minutes et nous voilà arrivé au rdv 'Jardin Botanique', pour aller voir le bal des citrouilles ( expos de citrouilles réalisées par des enfants, école, garderie, des adultes ) et le Jardin de Chine avec ces Lampions.

Donc 18H15 ! Il fait frête .....
WaouWWWW Mais c'est quoi ce monde !
(disons que montréal a pas mal de millions d'habitants et j'avoue que l'on ne s'en rend pas compte tout les jours, ce qui explique que nous n'avions pas prévue que la billetterie ferait tant de mètres pfffffff )
19H20 il fait toujours frête et nous voilà en train de payer l'entrée !
19H45 il fait pas Frête mais il caille ! Certains orteils nous quittes en cours de route.
Bref nos yeux sont tellement emerveillés que l'on n'oublie toujours pas qu'il fait froid lol

20H30 nous voilà au chaud pour aller voir les citrouilles, nous passons par la serre des bégonias, par la serre des Bonzaï par la serre des cactus et les citrouilles.
C'était Extra !!!!

21H30 Nous revoilà gêlé par le froid.

Hop on se donne rdv st denis pour aller manger !
Nous sommes à vélo ! 25 minutes chrono, on arrive en forme de Glaçons mdrrr
Bon, c'est vrai, j'exagère, on avait chaud à pédaler !!

Un resto mexicanos, avec des chansons brézilienne, françaises lol
On a passé un moment sympas et nous sommes rentrés !
Et là, non ! je n'exagère pas !!!!!
J'étais un GLAÇON !!!!!!!!
Dodo zZZZZzzzzzZZZ

Dimanche

Un bon gros dodo !
Mais je me sentais pas bien !
Je suis restée en pyjama et polaire sur le canapé lol
Froid Chaud Froid Chaud .....
On a goûté, la rillette, le pain et le fromage. On peut dire que c'était bon ! Ahhhhh !!!!
Et puis du glandage pour moi et pour jérôme du dessin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire