dimanche 20 septembre 2009

2 derniers jours à Nantes

bon ces deux jours là, c'était un peu la folie !!
En gros, on a couru dans tous les sens, pour voir les gens, le dernier bisous d'au-revoir ...

Une belle anecdote à Raconter :

Mardi matin, on part de chez mon frère et romy...
Avec la voiture de ma mère, bien chargé de nos valises !
on doit les emmener chez Virginie.
Jérôme décide de mettre de l'essence dans la voiture, on arrive à la station.
C'est quelle Essence ?
Diesel ou Essence ?
-Heu, je pense Diesel, ouais Diesel !
Jérôme y met bien 10 euros avec quelques difficultés...
On demarre, et là, elle fait pfou pfou pfou pfou
-Heu, tu veux pas plutôt qu'on passe au café, et on géra les affaires plus tard !
Arrivée au café, on comprend vite avec ma mère que l'on aurait du mettre de l'essence....

Bon ba, allez on siphonne tout ! 20 litres pwouaaaaaaaa
et on y remet de l'essence et Zou elle roule encore lol
Merci le STRESS

Mardi soir, on a prévu de dormir chez LainLain et Virginie...
19H45 on part du café, on dépose jérôme chez vriginie, puis elle moi nous allons chez marie.
20H30 nous allons marie moi et virginie chez Virginie et alain.
Là tu rentres et QUE VOIS JE......

Une Surprise !
Alain \ Thomas \ Laurent \ Cécile \ Aurélia \ Cécile \ Caroline \ jérôme
Un apéro organiséééééééé
Yeah punch Rhum et Vodka et miam fromage saumon raisin petits légumes ...
J'ai le droit à une chanson rien que pour moi !!!!
trop classeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Puis on revisione la vidéo que Marie et Virginie m'ont faite pour ma fun barbecue party.
J'ai eu en cadeau, un beau xylophone enfin un métalophone.
Puis Micro ça chante dans tous les sens !!
Désolé pour les Oreilles d' Alain hihihihi

Allez mouvement, pour une soirée de Folie !
Un tit coup sur la route... Des tits coups au Violon....
Et certains nous quitte en cours de route !
Un tit coup chanté dans un bar vers Crébillon, ou m'ont frère se trouvait avec ces collegues....
Puis Oula, il est temps de rentrer...
Que la route est longue, mon frère propose d'aller danser mais un train nous attends demain matin.
on arrive chez virginie, on mange un peu et ZzzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzZZZZZzz
Bip Bip Bip
Quoi on ouvre les yeux !
Quoi je me lave !
Quoi on charge la voiture !
Quoi on arrive à la gare !
Quoi y a Cécile ! ( aurélia cuvait encore dans son lit lol et Laurent a pas entendu son reveil, il cuvait aussi mdrr)
Quoi on charge le train !
Quoi il démarre !
Quoi on dort ! ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ

tou tou tou lou ( ba c'est le jingle SNCF....)
Arrivée a Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire