mardi 29 septembre 2009

Un Celulaire Québécois !!!

Allez un petit tour chez Koodo :

Il propose des forfaits et téléphone sans engagement !
Il fonctionne avec un système de balance pour payer le téléphone que l'on prend avec son forfait.
Les choix sont de 0$ à 250$

Exemple :

Vous choisissez un Motorola au prix de 100$ vous ne le payé pas comptant.
Mais 10% de votre facture sera mis de côté (balance) chaque mois.
J'ai un forfait de 50$ donc 5$ tout les mois seront mis de côté pour rembourser les 100$
donc ça vous prend 20 mois pour le payer complètement.
En gros plus votre forfait est important plus vous payez vite votre tel. une fois payé, il continue de prélever et vous pouvez changer de tel encore sans rien avancer.

Pour nous :

On a pris chacun un téléphone à 50$ nous n'avons donc rien avancé !
Nous avons choisi en forfait :

Combo Répondez sans compter
Appels entrants illimités ( même international )
et oui ici le moindre service est payant !!!
Jusqu'à 150 minutes en tout temps
Jusqu'à 50 messages texte
Soir et week-ends débutant à 19h
pour 30$ Hors Taxe

Après vous rajoutez des options
-l'ensemble incontournable ( boîte vocale, afficheur,renvoi d'appels et appels entre koodo illimités) 12$ à savoir que séparément ça aurait couté 20$
-Messagerie illimitée (texte et photo) et utilisable pour la France sur Bouygues et Orange yeahhhh 5$

Total 47$ + taxe 53$15

Possibilité :
On peut tout seul changer notre numéro 2 fois par mois gratuitement
et changer son forfait !!!

Pour ma part, si je rajoute ce que je paye par mois chez bouygues pour garder ma ligne française. Et bien je gagne 10 euros de ce que je paye en France sur mon forfait lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire