mardi 22 septembre 2009

Téléphone Français\Canadien

Pour bouygues Télécom :

Soit je résilie la ligne

Soit je choisie la ligne suspendue à 7 euros par mois.
-Valable 6 mois, avec justificatif :
-Contrat de travail
-Bail de logement
(N'ayant rien de tout cela, j'ai envoyé une lettre en AR avec la photocopie de mon Visa et une lettre de mon propriétaire.)
Je l'ai posté mardi 15, reçu le Jeudi 17 et par téléphone mon confirmé la validation de ma ligne suspendue pour Octobre.
A renouveler la demande dans 6 mois.

Pour Orange

Soit résilier la ligne.

Soit la passer en Mobicarte.
-Appeler le service clientèle, demander d'appliquer ce choix.
ça prend 10 jours pour faire effet, puis acheter une carte pour recharger de temps en temps pour que la ligne soit valable.
Les rappeler pour remettre la ligne en mode forfait.

Penser à débloquer vos portables pour vous en servir au canada avec des cartes rechargeable des opérateurs canadiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire