vendredi 18 septembre 2009

La Fun Barbecue Party

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et bien.....

Voila je suis rentrée jeudi de Lyon et le speed m a envahie.
Jérôme a débarqué samedi matin...

Et c était partie pour une longue et grande journée
Donc pas de mal de choses a organiser, normale c est une fête...

Bref, je passe.
19h30 une fois n est pas coutume, les gens sont arrivés a l heure...
RrRrRRrRrRrrRrRRr
Donc un peu en panique la fille, heureusement ...
On peut toujours compter sur les ami(e)s qui aident....
Tout le monde boit des coups, moi je me calme vers 21H30...
Et le barbecue commence ( dixit mon papa,'Dis donc les gars ont bien gérés le Barbecue... Chapeau...)










Evidement, une fête de départ n'est pas une fête sans des surprises.
Et dans ces cas la les amis sont toujours la....

Alors au programme.....

Aurelia ( mon ancienne coloc) a répertorié plus de 600 photos..... De moi et de mes amis...
Pleins que je me connaissaient pas ou que j'avais oubliés...
Super Merci, elle m a offert un coussin cariboux réalié de ses mains et un miroir de sac a main en forme d'OREO trop classe....

Virginie et Marie m'ont surprise avec une video sur le résumé de notre rencontre a toutes les trois et la rencontre avec jérôme et la décision du départ...
Accompagné de chansons de chorégraphie et du livre .
Vraiment EXCELLENT, tout le monde s'est bien marré.....
Virginie m'a tricoté une bien belle écharpe

Fran¢oise m'a offert un beau bracelet et un paire de boucle d'oreille avec un beau sac....

Cécile m'a offert une bague de perles.... Ah ¢a faisait longtemps lol

Caroline m'a offert un magnifique cahier pour raconter mes aventures canadiennes et un beau doudou vache pour me consoler quand je serais triste...

Une cagnotte a été Faite.... Merci Encore....
Plus un tit cahier pour y mettre de jolies mots qui ont été tres touchant....

AH, une vidéo était mise a disposition des invités pour me ou nous laisser des messages, j' en ai vu quelques un et j ' ai hâte de recevoir le DVD

Une soirée exceptionnelle, ce genre de soirée qui vous permet de réaliser comment les gens vous aime, vous soutienne !
J'ai été très émue lorsque tout le monde est partie, des larmes versées.....
J'étais très heureuse de voir ma famille et mes amis réunis au même endroit!!!!
Je ne peux que dire un GRAND MERCI....

Dimanche 14 Septembre

Peu dormi après cette soirée !!!
14h RDV à la Taverne Maître Kanter, pour un repas en famille...
Un temps vraiment magnifique, que l'on cuisait au soleil...
Petit plateau de fruits de mer, un passage de Yoann pour le dernier au-revoir !
Un repas très sympa et agréable...
En dessert un délicieux gâteau au chocolat, nappé de mousse au chocolat, décoré de poudre de cacao...
Explosion de papilles et d'estomac lol
Dessus était Écrit : Loin des Yeux Près du Coeur...
Retour chez mon frère, pour s'atteler aux valises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire