vendredi 11 septembre 2009

Lyon !!

Me voilà ! revenue de Lyon !!!

De Retour avec Stress assez impressionant !!!!!
Je me suis jamais sentie aussi stressée de toute ma vie j'ai l'impression.

Un séjour toujours aussi classe !
Voir des gens continuellement, manger, prendre des apéros, manger, prendre des apéros ( je pense que c'est une coutume Lyonnaise ).
N'oublions pas les rigolades, les bonnes discutions, et surtout un magnifique mariage que nous avons passé dans le Cantal à Coltines....
!!! Encore félicitation à Karine et Olive !!!
Merci pour l'accueil qui m'a été offert par la belle équipe de Boisdials

Super séjour, ou je n'ai pensé à rien !!!
Et du coup, la veille du retour à Nantes, la nuit Enorme Stress..
Je me suis dis : 'Mais je rentre à Nantes, j'ai ça, et ça et ça et encore ça à Faire!!!'

Une belle montée en pression !
Mais bon on va dire PASSAGERE.........

Allez J-7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire