mardi 29 septembre 2009

Vous me manquez Tous !!!

Ma Petite Famille


Les trois Acolytes !!! (maddy\Bono\Tinker)( Aurélia et Yoann)

Ma céciloute !!

Mon tit scarabée Caroline et Julien (surfeur rose )

Mes deux Folles (Marie et Virginie +Starsky on taira son vrai nom mdrr)

Ronitou

Hélène

Fred (totoro)

Françoise Régine Lulu Marie

Stéphanie

Sadye

Laurent Jérémie Typhaine

Amélie Marie Marc Julien

Romain

Hermano :DG


Xavier Toma (Hlpcdm=L'homme le plus classe du monde)

Papagayo

Manu


Mon Chef Mon Boss (I'm Your Agent 007) Toujours au Rapport !

Mes Enfants mdrrrr (Calvin-Tamsir-Zo-Alias-Omar-Vincennie-Bilal)

Moltess = L'homme toujours présent aux commentaires incisifs


Dédicace Mdrrr à Notre Tching Tchong Ping Pong "TAI" Internationalement Full Connu !!!!
Surtout au Buck Mulligan's

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire