lundi 28 décembre 2009

Boxing Day

Samedi 26 Décembre ' Pluie Pluie Pluie '

! BOXING DAY ! ( soldes d'après les fêtes )

Oh le grand jour au canada ! le boxing day ! le jour des méga soldes que l'on ne connait pas en france lol

Nous sommes allés au Centre Eaton surtout par curiosité de voir toute cette foule partout !
Bon, je n'ai pas fais de photo, y avait trop de monde et j'ai eu la flemme !

Voici le tableau, vous voyez une galerie marchande chez nous et bien imaginez là sur 5 étages et remplis de monde de partout.
Les magasins sont tous ouverts mais à chaque porte au moins 2 personnes qui tiennent les portes pour éviter la cohue des gens qui pourraient rentrer comme des dingues !
Et des magasins ou l'on peut voir des files d'attentes car les magasins ne font rentrer qu'une vingtaine de personnes à la fois...

On n'a pas fait 36 magasins, on a été acheté mon sac à dos ( pour notre road trip et surtout pour tout les jours beaucoup plus pratique que le sac à main lol )
Jérôme est passé chez Levis mais pour lui les prix était moins intéressant qu'à New-York donc pas d'achats !
Je suis allée à Gap, magasin ou je ne vais jamais en France. A peine je franchis l'entrée du magasin qu'un vendeur me dit que sur les prix soldés affichés je peux y rajouter encore -25% !!!
Waouuu de la folie !!!
Résultat j'ai acheté une jupe à 20 $ au lieu de 60$, un pull pour jérôme à 12$ au lieu de 65$
Chez Simons c'était pas du tout la folie des soldes ! dommage !!!!!
C'est la 4 ème fois que je vais au centre eaton et je l'ai jamais vue aussi remplis de monde....
On a remarqué aussi que beaucoup de gens des banlieues Montréalaise était descendue pour cette occasion.

Puis nous avons retrouvé les gars qui était dans un bar à St-Denis et nous sommes partis rejoindre Anne-Laure et Sébastien pour faire du patinage et voir le feu d'artifice!
Seulement on ne sait pas ce qui c'est passé, on ne s'est pas trouvé, personne n'a compris ! lol
Au bout d'une demi-heure, ne voyant personne nous sommes repartis car il pleuvait toujours et nous sommes rentrés nous poser tranquillement, miam et bon film !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire