lundi 14 décembre 2009

J.O \ TTK parté \ M Parté

Jeudi 10 Décembre

Petit tour dans le grand centre eaton pour échanger les chaussures que jérôme c'était acheté mercredi...

17h Jérôme à rdv au bar Les Pas Sages pour sa Parté de noel avec son Taf ( TTK )

Audrey :

Quand à moi rdv à 18h30 au métro pour aller voir la flamme Olympique de passage à Montréal !

Pour ma part, je file retrouver Vincent Julien Wahab et Peggy ( un nouveau prénom !!!! une pvtiste aussi, on c'était parlé par message interposé et par téléphone donc il était temps de se rencontrer ...)
Nous voilà au vieux montréal !
Un peu d'activité tout de même, avec beaucoup de Sponsors !!!!
Pour les citer COCA-COLA et RBC ( une banque )....
Distribution de bouteille de coca lumineuse, de drapeau coca des jeux olympiques et des tambourins...
Nous voilà toute contente avec nos gadgets telle de vraie gamines, oui, les garçons eux étaient moins fan, je ne sais pas pourquoi mdrrrr
Ah oui évidement photo avec des mascottes !!!

Bref aprés 1h à se les geler !!!!! ( dans une ambiance de Manifestation contre les J.O )
Un mr sur la scène prend le micro, nous espérons l'arrivée de la Flamme mais fausse joie.
On nous annonce une chanson d'une chorale pffffff
Puis on nous annonce une chanson de Batoucada pfffffff
Puis on nous annonce 3 chansons Québéco-africaine pfffffff

Bon ok ! je dis pffff mais bon je tapais le rythme et je dansais .... Mais c'était juste parce que je ne voulais pas penser à mes orteils qui quittaient mon corps !

Ahhhhhhh !!!! On nous annonce l'arrivée de la flamme......
Heuuuuuuu !!! Mais elle arrive par ou ??????
Ohhhhhhhhh !!!! Là voilà !!!!!!!
Yes, elle passe tout à côté de nous !!!!!! clic ! clac ! hop une vidéo !!!!!

On la voit sur scène, on est Content !!!! On va enfin aller se réchauffer les pieds dans le Métro lol
( oui on veut éviter tout les gens dans le métro donc on file )
10 min de Métro et 20 min de Marche à pied contre le vent de -15 degrés !

21h10 Nous arrivons congelés à la WRAP PARTY de M Pour Montréal ( le festival ou j'ai été bénévole )

On entre dans une sorte d'entrepot pas trop bien chauffé, le DJ est déjà au platine, une scène pour un groupe est installée.....
Quelques personnes sont là, on commande des bières et nous allons comme tout le monde nous asseoir à des tables !!!!

( Pour tout dire..... Le fly de la wrap party semblait annoncer une pure soirée !!!! J'avais le choix d'aller à cette soirée et\ou d'aller à la soirée de noel de Jérôme.... Seulement vue qu'à la soirée ttk à l'appartement personne ne dansait, je me suis dis que se serait plus Fun de la passer à M pour Montréal !!!! PLANTAGE COMPLET !!!! )

Bon nous trinquons ! on papote, je dis bonjour à tel et tel personne que je connais...Le dj est pas mal mais personnes ne bougent son popotin.... 23h hop on doit tous bouger les tables car le concert va commencer, pas mal de gens sont arrivés entre temps...Les premières notes de concert se font entendre que je décide avec les amis de partir !!!!!
20 min dans le froid, 7 min de Métro, 5 min à marcher dans la mauvaise direction car j'ai bu 3 bières en 1h30 et que j'ai pas mangé depuis 15h....Puis je trouve le bar de la fête de Jérôme...

Ici une sacrée Ambiance !!!!! ( qui te fais dire et Merde si on avait su.... )
Je sirote 2 verres, je papote et à 2h du Matin je décide de rentrer ! Un petit passage par La Banquise ( restaurant de poutine )
Je commande ma première poutine !!!!!!
Ok ! je marche dans les rues certes un peu saoule avec ma petite poutine que je mange à la fourchette en ayant mon écharpe jusqu'au nez et glissant à moitié sur les trottoirs pleins de neige.....
Mais je suis rentrée et je me suis endormie directe !!!!! hihiihiihihii

Jérôme :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire