dimanche 27 décembre 2009

Vendredi 25 Décembre

Vendredi 25 Décembre

Après une bonne soirée, couchés 7h30
Réveil 12h30
Petit Déjeuné et ouverture de nos cadeaux de noël




Cadeaux Pour Jérôme :

Collection surprise des Simpsons
Cadeau qui vient du Japon...
Art Book d'un Dessinateur
Livre sur plusieurs dessinateurs dont Arthur de Pins
Art Book sur Up de Pixar

Cadeaux Pour Audrey :


Jérôme a voulu m'offrir le derniere livre de Tim Burton mais il est rupture de stock partout ! Et mon frère y a pensé aussi et l'attends en reception...
Donc nous iront à l'exposition de New-York sur tim Burton !!!! Cool !!!!


Pour notre Road Trip de cet été.


Pas besoin de description ! Mais j'ai eu une petite surprise en plus à lire lol



Pour affronter la lumière de la neige et le soleil de l'été !!

Merci Papa Noël
Je rajoute les cadeaux de ma famille qu'ils nous ont fait

pour jérôme le ratatouille et le jeu d'echec des simpsons
pour moi L'atelier du chocolat, un sac et boucle d'oreilles et collier et le livre de Tim Burton

Par les parents de jérôme nous avons eu de quoi acheter notre appareil photo !


Merci beaucoup beaucoup !!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire