dimanche 20 décembre 2009

Fin de semaine du 18 \19\20

Vendredi 18 Décembre

Réveil !
Je file, je boss de 9h à 12h
12h30, je retrouve jérôme au Marché Jean Talon, pour repérer les prix des fruits de mer pour le repas de noël.( Ro ! Quoi ? Je ne vous en ai pas parlé ???? )
Une bonne ballade.... Puis nous sommes rentrer pour nous poser !
19h30 Nous allons chez Eric ( alias Rico, j'ai déjà parlé de lui !!! si ! si ! le collègue de Jérôme qui a un groupe de musique pour les enfants ) et Nancy.
Pour une session Jam....
C'était cool... Ils ont un sous-sol ou il y a tout pleins d'instruments, de micro et d'amplis...
Il y avait une très bonne ambiance !!
Super bonne soirée !!!!

(Photos à venir...)


Samedi 19 Décembre


réveil pour aller travailler avec la petite famille 11h à 18h30 !!!
Quand à Jérôme, il a affronté le froid avec son Vélo !!!!! Pour magasiner pour des achats de noël mais je sais pas quoi RRRrrRrrRR.....

On se retrouve, pour rejoindre Eric et Nancy qui nous amène en voiture à la parté de Jesse ( collègue de boulot de jerome )et Martine..
Thème de la soirée, noël libanais !!!
Nous sommes arrivés dans leur nouvelle maison, sur la table des mets libanais....
Hop une petit Drink ( gin \ Citron \ Canada dry ) Trop Bon !!!!!

ça boit, ça grignote, ça jase....
Et puis à la demande de tout le monde, Eric et Nancy nous font une démonstration de leurs chansons.
Petite démonstration !

Pieds Fous Live from benjamin audrey on Vimeo.




Nous avons passé une très bonne soirée !!

Dimanche 20 Décembre

Réveil !!
Petit-Dej !!
Douche !!
Puis on décide de reprendre nos vélos pour aller sur le plateau étant donné que il n'y a plus de neige sur les routes...
Jérôme descend pour regarder de plus près son problème de frein, moi je finie de me préparer !
Au moment de descendre, jérôme remonte
(Auparavant il parlait avec un Mr John de la réparation de son vélo, et le Mr lui propose de le suivre pour lui vendre un vélo à 20$ ou voir dans son atelier quel est le problème du vélo )
Jérôme s'en va et reviens au bout de 45 minutes avec un nouveau vélo à 20$....
Comme tout bon québécois qui se respectent, Jérôme fu super bien acceuilli par John qui au passage lui a raconté toute son histoire et lui a proposé de repasser quand il veut pour utiliser son atelier !!!! ( ça n'existe qu'au Québec et c'est fort appréciable )

Puis nous sommes partis sur le plateau afin de faire quelques achats et trouver mon cadeau surprise pour la soirée de noël
Et, je l'ai trouvé !
Puis nous sommes rentrés, j'ai préparé mes décorations de table pour le repas et des surprises aussi ! lol
C'est Fou, ce que je peux aimer préparer des soirées, des évênements !!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire